Vous êtes ici : >

Kyocera Net Manager : une application de gestion et de monitoring des impressions

source ITChannel.info

Kyocera Document Solutions a lancé début juin Kyocera Net Manager, un outil censé simplifier et sécuriser la gestion des documents.

Kyocera Net Manager est une application universelle offrant des fonctions de surveillance et de comptabilité des travaux d'impression, de copie, de numérisation et de fax.

Elle inclut, en effet, un ensemble de fonctions de gestion, dont la surveillance de l'impression, l'impression sécurisée, l'impression Print & Follow, l'impression différée, la modification automatique des travaux d'impression, la création et l'exportation de rapports ou encore la gestion des utilisateurs des travaux d'impression. 

Elle permet aussi de :

- créer des raccourcis personnalisés pour pouvoir accéder en un clic aux tâches quotidiennes, comme la numérisation de factures et de bons de commande, et l’archivage des documents depuis le panneau de commande d'une imprimante multifonction.

- d'imprimer, copier, numériser et faxer les documents après que les utilisateurs se soient connectés à l'imprimante avec une carte d’identification, un code PIN ou un login / mot de passe.

Enfin, une fonction de suivi des documents imprimés est également disponible et permet d'améliorer le contrôle des coûts. Des fonctionnalités qui font de Kyocera Net Manager, un outil particulièrement pratique pour les entreprises. 

Lire l'article en cliquant ici !