Vous êtes ici : >

Canon annonce le lancement de sa série imageRUNNER 1435 dédiées aux petits groupes de travail

Source Business News.com

 

Canon vient d’annoncer le lancement de la série imageRUNNER 1435, qui se compose de deux multifonctions noir et blanc A4 compacts dédiés aux petits groupes de travail à forte activité.

 

La directrice adjointe marketing BIG Office de Canon France, Céline Brzezinski commente : «De nos jours, les entreprises cherchent à améliorer toujours plus leur efficacité opérationnelle. La nouvelle série imageRUNNER 1435 supprime les contraintes d’administration et de gestion liées à l’impression et simplifie les flux documentaires, réduisant ainsi le coût total de possession (TCO). Nos clients gagnent ainsi un temps précieux et peuvent se focaliser sur les véritables priorités de leurs activités».

 

Les nouveaux imageRUNNER 1435i et 1435iF réunissent, en un même matériel compact et robuste, des fonctions d’impression, de copie, de numérisation, d’envoi et de télécopie, qui pourront absorber des pics d’activités jusqu’à 60.000 pages par mois à une vitesse de 35 ppm. Pour une meilleure optimisation des flux, ces multifonctions numérisent des documents papier dans un format de fichier permettant la recherche et l’envoi direct à différents destinataires sans recours à un PC.

 

La série imageRUNNER 1435 offre également de très nombreuses options de connectivité aux travailleurs nomades, qu’il s’agisse de l’impression et de la numérisation vers un support USB ou de diverses solutions d’impression mobile. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une flexibilité accrue en matière d’accès à leurs documents et à l’impression......

 

Retrouvez l'intégralité de cet article en cliquant ici !