Vous êtes ici : >

Avec Perceptive Chekclist Capture, Lexmark organise les données non structurées

Source infoDsi

Lexmark vient de lancer une solution permettant de capturer indifféremment des contenus sur PC, terminal mobile ou une multifonction, et de les organiser de manière optimale : Perceptive Checklist Capture.

 

Perceptive Checklist Capture, Lexmark propose, en effet, une nouvelle solution permettant d'automatiser la capture de documents et de données sur PC, terminaux mobiles et imprimantes multifonctions. L'idée étant de réduire le risque que des contenus soient mal classés ou mal référencés et d'améliorer la qualité des résultats.

Ainsi sur le terrain, les utilisateurs de Perceptive Checklist Capture peuvent prendre des photos et capturer des contenus avec leur smartphone ou leur tablette. Au bureau, ils peuvent scanner des documents sur une imprimante multifonction Lexmark ou capturer des fichiers sur PC afin de les ajouter immédiatement à un projet ou les classer dans un dossier. L’interface de capture est d'ailleurs la même quel que soit le terminal utilisé. Le projet ou le dossier est ainsi actualisé en temps réel. Le système informe l’utilisateur dès qu’un document est manquant ou incomplet.....

Retrouvez l'intégralité de cet article en cliquant ici !